A propos de nous

Qui sommes-nous 👀

Heavents produit, organise et coordonne vos événements professionnels, séminaires et incentives à Paris, en Provence, sur la Côte d’Azur, et à Bordeaux. Nous concevons de A à Z, pour des petits groupes de comité de direction aux grands séminaires de plusieurs centaines de personnesdes programmes exclusifs sur mesure pour des clients professionnels exigeants.  

Notre carnet d’adresses, nos prestataires soigneusement sélectionnés et notre connaissance du terrain nous permettent de nous adapter à toutes les situations et à toutes les configurations.

Heavents collabore avec l’agence Ailleurs Culture, titulaire d’une licence d’agence de voyages et fort de 40 ans d’expérience dans le domaine. Ailleurs Culture offre toutes les assurances, garanties financières et professionnalisme nécessaires à la réussite de votre opération. 

Notre équipe de professionnels est déterminée à vous fournir des services haut de gamme, une expérience humaine et inoubliable !

Julia : Diplômée d’un Master en Management des Achats Internationaux et Innovation, et après plusieurs années en tant qu’acheteur dans l’industrie automobile et le secteur public, c’est ma passion dévorante pour le voyage et la gestion de projets qui m’a orientée, en 2022, vers l’organisation d’événements et de voyages professionnels. Exploratrice dans l’âme, capable de m’adapter et de comprendre toutes les situations, cultures, milieux sociaux et interlocuteurs, c’est dans cet univers riche et dynamique que je trouve pleinement mon épanouissement professionnel. C’est ainsi que je crée l’entreprise Heavents en 2023.

StéphaneTitulaire d’une maîtrise en Sciences Économiques à l’université Aix-Marseille III, j’ai toujours su que je souhaitais orienter ma carrière vers le tourisme sur mesure, et les voyages d’affaires groupes sur mesure. Entreprenant, je suis directeur d’agence de voyages événementiels depuis 40 ans, me permettant ainsi de mettre toutes mes compétences à votre service. Parallèlement, mes expériences passées en tant que trésorier de Marseille Congrès et du pôle régional dédié au tourisme d’affaires et aux congrès confirment mes compétences et mes connaissance en gestion budgétaire, mon sens de l’anticipation, et ma bonne connaissance du tissu économique local.

Une véritable dream team ! 💪

Événements organisés​
0
% de clients satisfaits​
0
Années d'expérience​
0